Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Réponse au problème de Blablaland - EDIT -

Aller en bas 
+2
Goutte de Miel
Plume du Rouge-Gorge
6 participants
AuteurMessage
Plume du Rouge-Gorge
Lieutenant stratège
Plume du Rouge-Gorge



Feuille de personnage
Personnages Joués: Serre d'Aigle-Venin du Cobra-Fougue du Lynx-Écorce du Pin-Ombre Agile-Le Déchu-
Noms: Rouge-Gorge
Relations:

Réponse au problème de Blablaland - EDIT - Empty
MessageSujet: Réponse au problème de Blablaland - EDIT -   Réponse au problème de Blablaland - EDIT - Icon_minitimeSam 26 Aoû - 17:26

Bonjour!
Oui je sais, je ne post pas dans la bonne catégorie, mais je n'ai pas le droit de
répondre au message d’œil de trèfle sur son sujet et je n'ai pas le droit de poster un sujet
dans la section appropriée, ce droit étend réservée au administrateur.

Oui, c'est ''normal'' de ne rien voir, Blablaland fais une maintenance.
Sois c'est bel et bien une maintenance contre les bot's et les cheateur, sois:

-C'est bientôt l'achat de blablaland et cette maintenance est signe que l'acheteur mondifie ou corige les
défaut du serveur avec son équipe.

-C'est bientôt la fermeture définitive du tchat, le bail d'achat ce terminant en septembre 2017 (dans 4 jours)...

Pour poursuivre le RP de nos 3 clans, je propose de trouver un autre lieux de rp, peu être Blabla.land?
Mais bad boil, le skin Bébé Tigre n’existe pas sur ce jeu... il faudrait trouver une alternative.
Revenir en haut Aller en bas
Goutte de Miel
Guerrier courageux
Goutte de Miel



Réponse au problème de Blablaland - EDIT - Empty
MessageSujet: Re: Réponse au problème de Blablaland - EDIT -   Réponse au problème de Blablaland - EDIT - Icon_minitimeSam 26 Aoû - 20:46

Je connaissais pas Blabla.land, on peut toujours y aller en attendant! J'espère que ce n'est pas définitif :/
Revenir en haut Aller en bas
Reine-des-Prés
Guerrière courageuse
Reine-des-Prés



Feuille de personnage
Personnages Joués: Sans-Regret, Reine-des-Prés et Hurlements (Solitaire)
Noms: Petite Fleur, Nuage des Prés, Reine-des-Prés
Relations:

Réponse au problème de Blablaland - EDIT - Empty
MessageSujet: Re: Réponse au problème de Blablaland - EDIT -   Réponse au problème de Blablaland - EDIT - Icon_minitimeSam 26 Aoû - 22:04

Blabla.land est en effet une bonne alternative pour le moment, sachant qu'on peut avoir tous (ou à peu près) les skins du tchat.

Sachant que le skin bébé tigre n'est toujours pas dans le jeu, ils vont probablement l'ajouter, car c'est toujours un "prototype".
Revenir en haut Aller en bas
Plume du Rouge-Gorge
Lieutenant stratège
Plume du Rouge-Gorge



Feuille de personnage
Personnages Joués: Serre d'Aigle-Venin du Cobra-Fougue du Lynx-Écorce du Pin-Ombre Agile-Le Déchu-
Noms: Rouge-Gorge
Relations:

Réponse au problème de Blablaland - EDIT - Empty
MessageSujet: Re: Réponse au problème de Blablaland - EDIT -   Réponse au problème de Blablaland - EDIT - Icon_minitimeSam 26 Aoû - 22:06

Peu être, enfin je l'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Plume Sanglante
Apprenti têtu
Plume Sanglante



Feuille de personnage
Personnages Joués: Nuage de Pavot - Nuage du Lynx - Poisson du Lac
Noms: Petite Plume - Nuage de Plume - Plume Argentée - Plume Sanglante - Étoile de Plume
Relations:

Réponse au problème de Blablaland - EDIT - Empty
MessageSujet: Re: Réponse au problème de Blablaland - EDIT -   Réponse au problème de Blablaland - EDIT - Icon_minitimeDim 27 Aoû - 1:29

Je suis d'accord !
J'ai déjà plusieurs compte.. Mais ce quil me fait vraiment GRRR j'ai pas sauvegarder mes signa >.<
Revenir en haut Aller en bas
Plume du Rouge-Gorge
Lieutenant stratège
Plume du Rouge-Gorge



Feuille de personnage
Personnages Joués: Serre d'Aigle-Venin du Cobra-Fougue du Lynx-Écorce du Pin-Ombre Agile-Le Déchu-
Noms: Rouge-Gorge
Relations:

Réponse au problème de Blablaland - EDIT - Empty
MessageSujet: Re: Réponse au problème de Blablaland - EDIT -   Réponse au problème de Blablaland - EDIT - Icon_minitimeDim 27 Aoû - 16:50

Good! Alors on reprend le rp sur Blabla.land tout le monde, l'ets go
Revenir en haut Aller en bas
Plume Sanglante
Apprenti têtu
Plume Sanglante



Feuille de personnage
Personnages Joués: Nuage de Pavot - Nuage du Lynx - Poisson du Lac
Noms: Petite Plume - Nuage de Plume - Plume Argentée - Plume Sanglante - Étoile de Plume
Relations:

Réponse au problème de Blablaland - EDIT - Empty
MessageSujet: Re: Réponse au problème de Blablaland - EDIT -   Réponse au problème de Blablaland - EDIT - Icon_minitimeDim 27 Aoû - 18:59

Ouais !
Revenir en haut Aller en bas
Plume du Rouge-Gorge
Lieutenant stratège
Plume du Rouge-Gorge



Feuille de personnage
Personnages Joués: Serre d'Aigle-Venin du Cobra-Fougue du Lynx-Écorce du Pin-Ombre Agile-Le Déchu-
Noms: Rouge-Gorge
Relations:

Réponse au problème de Blablaland - EDIT - Empty
MessageSujet: Re: Réponse au problème de Blablaland - EDIT -   Réponse au problème de Blablaland - EDIT - Icon_minitimeDim 27 Aoû - 22:17

https://prnt.sc/gdqee0
https://prnt.sc/gdqfcx
Parcontre su BB.L Plusieur nom sont déjà pris
Revenir en haut Aller en bas
Reine-des-Prés
Guerrière courageuse
Reine-des-Prés



Feuille de personnage
Personnages Joués: Sans-Regret, Reine-des-Prés et Hurlements (Solitaire)
Noms: Petite Fleur, Nuage des Prés, Reine-des-Prés
Relations:

Réponse au problème de Blablaland - EDIT - Empty
MessageSujet: Re: Réponse au problème de Blablaland - EDIT -   Réponse au problème de Blablaland - EDIT - Icon_minitimeDim 27 Aoû - 22:26

La plupart (et je dirais pratiquement l'entièreté) du Clan de la Rivière ne sont pas inscrits au forum.. Et je n'ai pas moyen de les contacter pour leur expliquer..
Revenir en haut Aller en bas
Plume Sanglante
Apprenti têtu
Plume Sanglante



Feuille de personnage
Personnages Joués: Nuage de Pavot - Nuage du Lynx - Poisson du Lac
Noms: Petite Plume - Nuage de Plume - Plume Argentée - Plume Sanglante - Étoile de Plume
Relations:

Réponse au problème de Blablaland - EDIT - Empty
MessageSujet: Re: Réponse au problème de Blablaland - EDIT -   Réponse au problème de Blablaland - EDIT - Icon_minitimeLun 28 Aoû - 4:10

Rendu la il faudra recrée l'entièreter des clans !
Mais je dirais d'aller sur blablaland.me, je sais c'est uns erveur ou tu en doit JAMAIS utiliser le mdp de tes autres compte google bbl ou autre mais c'est mieux que rien..
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule des Enfers
Redoutable lieutenant
Crépuscule des Enfers



Feuille de personnage
Personnages Joués: Crépuscule des Enfers lieutenant du COE
Noms: Petit Enfer- Nuage de l'Enfer - Crépuscule des Enfers
Relations:

Réponse au problème de Blablaland - EDIT - Empty
MessageSujet: Re: Réponse au problème de Blablaland - EDIT -   Réponse au problème de Blablaland - EDIT - Icon_minitimeLun 28 Aoû - 8:09

Personne ne sait réellement ce qu'il se passe sur bbl donc ? '-' C'est très embêtant sachant que toute nos vies on été crée dessus mais je crois bel et bien qu'il nous faudra dire adieu a ce jeu tant aimer et tant apprécier... Pour ma part je n'irais pas (je penses) sur BB.L car pour moi il n'y aura toujours qu'un seul BBL et utiliser celui la ne me plairait pas vraiment de plus il y a déjà pas mal d'rp la bas et certaine personne qui était avec moi dans différent clan savent très bien que la plupart du rp la bas et diriger par des personnes qui ont été exclue du rp BBL. Enfin bref j'espère que cette maintenance est provisoire et qu'on aura des surprises positive et sinon hé bien.. que le clan dure sur ce forum sera déjà bien et au pire faisons un forum rp ?!
Revenir en haut Aller en bas
Plume Sanglante
Apprenti têtu
Plume Sanglante



Feuille de personnage
Personnages Joués: Nuage de Pavot - Nuage du Lynx - Poisson du Lac
Noms: Petite Plume - Nuage de Plume - Plume Argentée - Plume Sanglante - Étoile de Plume
Relations:

Réponse au problème de Blablaland - EDIT - Empty
MessageSujet: Re: Réponse au problème de Blablaland - EDIT -   Réponse au problème de Blablaland - EDIT - Icon_minitimeLun 28 Aoû - 8:30

Je te soutiens pour le RP fofo !
Mais moi aussi qu'il me sera dure de quitter BBl pour BB.L mais je me doit de promettre que si le clan ce recrée je mis joindrais. La loyauté avant tout Blblbl
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule des Enfers
Redoutable lieutenant
Crépuscule des Enfers



Feuille de personnage
Personnages Joués: Crépuscule des Enfers lieutenant du COE
Noms: Petit Enfer- Nuage de l'Enfer - Crépuscule des Enfers
Relations:

Réponse au problème de Blablaland - EDIT - Empty
MessageSujet: Re: Réponse au problème de Blablaland - EDIT -   Réponse au problème de Blablaland - EDIT - Icon_minitimeLun 28 Aoû - 8:39

Certe je conçois mais je suis pas encore réellement du clan je suis avant tout sur le forum pour y apporter mon aide en codage et formalité pour le rendre meilleur, et je vous fait la petite annonce qui complete. Le bébé tigre ne viendra pas sur BB.L avant un long moment parce que c'était une licence que BBL avait avec la WWF pour soutenir les tigre de chines qui se faisait brigandé le skin avait été crée pour que les bbl's recolter par leurs achats soient directement versé à l'association donc récolter l'ID du skin et ses propriété va être très compliquer voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
Plume Sanglante
Apprenti têtu
Plume Sanglante



Feuille de personnage
Personnages Joués: Nuage de Pavot - Nuage du Lynx - Poisson du Lac
Noms: Petite Plume - Nuage de Plume - Plume Argentée - Plume Sanglante - Étoile de Plume
Relations:

Réponse au problème de Blablaland - EDIT - Empty
MessageSujet: Re: Réponse au problème de Blablaland - EDIT -   Réponse au problème de Blablaland - EDIT - Icon_minitimeLun 28 Aoû - 19:50

Ouais... Rendu la il y a un probleme Embarassé
Mais on pourrais aller sur blablaforever ! Happy
C'est cool et il y a le skin.. Donc !
ALLER TOUS SUR BLABLAFOREVER ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Plume du Rouge-Gorge
Lieutenant stratège
Plume du Rouge-Gorge



Feuille de personnage
Personnages Joués: Serre d'Aigle-Venin du Cobra-Fougue du Lynx-Écorce du Pin-Ombre Agile-Le Déchu-
Noms: Rouge-Gorge
Relations:

Réponse au problème de Blablaland - EDIT - Empty
MessageSujet: Re: Réponse au problème de Blablaland - EDIT -   Réponse au problème de Blablaland - EDIT - Icon_minitimeMar 29 Aoû - 17:00

Alors 3 options s’offre a nous!

-Blabla.land: Tous les skins sont gratuits, mais il n'y a pas le Bébé tigre.

-Blablanforever: La majoritée des Skins sont gratuis, il y a le bébé tigre, mais nous ne pouvont pas changer notre pseudo...

-Rp forum: .... On n'a tout mais les rp sont lent, on dois attendre la personne, etc.. (vomis, kk, dégeux)
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule des Enfers
Redoutable lieutenant
Crépuscule des Enfers



Feuille de personnage
Personnages Joués: Crépuscule des Enfers lieutenant du COE
Noms: Petit Enfer- Nuage de l'Enfer - Crépuscule des Enfers
Relations:

Réponse au problème de Blablaland - EDIT - Empty
MessageSujet: Re: Réponse au problème de Blablaland - EDIT -   Réponse au problème de Blablaland - EDIT - Icon_minitimeMar 29 Aoû - 17:26

Pour Blablaforever je penses qu'on peux le rayer d'office non ? Parce que le changement de pseudo est l'un des plus gros caractéristique dont on a besoin. Blabla.land pour l'instant j'en voit aucun de vous dessus hein ni même sur le forum d'ailleurs vous êtes rarement la, pour le bébé tigre on trouvera bien une solution des skin chats y'en a plein on aura qu'a décider d'utiliser un autre skin pour le chaton ou alors proposer des creation de skin peut-être qu'il y a des createurs parmi l'équipe on sait pas '-'
Revenir en haut Aller en bas
Plume du Rouge-Gorge
Lieutenant stratège
Plume du Rouge-Gorge



Feuille de personnage
Personnages Joués: Serre d'Aigle-Venin du Cobra-Fougue du Lynx-Écorce du Pin-Ombre Agile-Le Déchu-
Noms: Rouge-Gorge
Relations:

Réponse au problème de Blablaland - EDIT - Empty
MessageSujet: Re: Réponse au problème de Blablaland - EDIT -   Réponse au problème de Blablaland - EDIT - Icon_minitimeMar 29 Aoû - 19:16

Crépuscule, moi je suis là, j'attend que vous. (Psedo: Parada/Acere ou Padawan/EcorcChene)
Revenir en haut Aller en bas
Plume Sanglante
Apprenti têtu
Plume Sanglante



Feuille de personnage
Personnages Joués: Nuage de Pavot - Nuage du Lynx - Poisson du Lac
Noms: Petite Plume - Nuage de Plume - Plume Argentée - Plume Sanglante - Étoile de Plume
Relations:

Réponse au problème de Blablaland - EDIT - Empty
MessageSujet: Re: Réponse au problème de Blablaland - EDIT -   Réponse au problème de Blablaland - EDIT - Icon_minitimeMar 29 Aoû - 19:57

Moi je suis sur BB.L depuis looooooongtemps.. J'était dessus quand il était encore qu'un serveur privée de 7 personnes !
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule des Enfers
Redoutable lieutenant
Crépuscule des Enfers



Feuille de personnage
Personnages Joués: Crépuscule des Enfers lieutenant du COE
Noms: Petit Enfer- Nuage de l'Enfer - Crépuscule des Enfers
Relations:

Réponse au problème de Blablaland - EDIT - Empty
MessageSujet: Re: Réponse au problème de Blablaland - EDIT -   Réponse au problème de Blablaland - EDIT - Icon_minitimeMer 30 Aoû - 7:35

Et bien sachez que je ne vous vois jamais, moi je suis avec le même pseudo que sur bbl (à savoir Crepusculs) et je traine toujours en v1 ou en recherche de potentiel roliste et je n'y croise nada '-'.
Revenir en haut Aller en bas
Plume du Rouge-Gorge
Lieutenant stratège
Plume du Rouge-Gorge



Feuille de personnage
Personnages Joués: Serre d'Aigle-Venin du Cobra-Fougue du Lynx-Écorce du Pin-Ombre Agile-Le Déchu-
Noms: Rouge-Gorge
Relations:

Réponse au problème de Blablaland - EDIT - Empty
MessageSujet: Re: Réponse au problème de Blablaland - EDIT -   Réponse au problème de Blablaland - EDIT - Icon_minitimeMer 30 Aoû - 17:11

(inserer la discussion crépucules/louve ici)
Bon voila, j'ai mis quelques sugestion en haut si vous voulez continuer le rp
mais sachez que moi, je l'arrête, le le met en posse, se sera un bref passe-temps que
j'accomplirait avec mes amies, car c'est avec eux que j,ai le plus de plaisir a crée
des histoire magistrale XD!
Bref, bonne continuité, je posterais peu ou pas ici et autre part pour garder des nouvelles
de mes amis/amies qui sont ici!
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de Trèfle
Membre du Clan des Etoiles
Oeil de Trèfle



Feuille de personnage
Personnages Joués: Oeil de Trèfle, Lieutenante du COE, 21 lunes
Noms: Petit Trèfle - Nuage de Trèfle - Oeil de Trèfle
Relations:

Réponse au problème de Blablaland - EDIT - Empty
MessageSujet: Re: Réponse au problème de Blablaland - EDIT -   Réponse au problème de Blablaland - EDIT - Icon_minitimeMer 30 Aoû - 18:46

Bonjour !! Bon j'ai été chez une amie pendant 3 long jours mais je suis revenue. Alors je propose faire un sondage pour savoir qui sera présent pour une des propositions.
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule des Enfers
Redoutable lieutenant
Crépuscule des Enfers



Feuille de personnage
Personnages Joués: Crépuscule des Enfers lieutenant du COE
Noms: Petit Enfer- Nuage de l'Enfer - Crépuscule des Enfers
Relations:

Réponse au problème de Blablaland - EDIT - Empty
MessageSujet: Re: Réponse au problème de Blablaland - EDIT -   Réponse au problème de Blablaland - EDIT - Icon_minitimeMer 30 Aoû - 20:50

Moi je reste ouverte, présente a toute proposition possible et qui serait efficace mais ne nous mentons pas je crois que c'est peine perdue vue le nombre de connexion sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de Trèfle
Membre du Clan des Etoiles
Oeil de Trèfle



Feuille de personnage
Personnages Joués: Oeil de Trèfle, Lieutenante du COE, 21 lunes
Noms: Petit Trèfle - Nuage de Trèfle - Oeil de Trèfle
Relations:

Réponse au problème de Blablaland - EDIT - Empty
MessageSujet: Re: Réponse au problème de Blablaland - EDIT -   Réponse au problème de Blablaland - EDIT - Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 10:22

Je suis d'accord, mais nous pourrions au moins récupérer quelques membres (enfin j'espère)
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule des Enfers
Redoutable lieutenant
Crépuscule des Enfers



Feuille de personnage
Personnages Joués: Crépuscule des Enfers lieutenant du COE
Noms: Petit Enfer- Nuage de l'Enfer - Crépuscule des Enfers
Relations:

Réponse au problème de Blablaland - EDIT - Empty
MessageSujet: Re: Réponse au problème de Blablaland - EDIT -   Réponse au problème de Blablaland - EDIT - Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 13:15

Esperons bien alors '-'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réponse au problème de Blablaland - EDIT - Empty
MessageSujet: Re: Réponse au problème de Blablaland - EDIT -   Réponse au problème de Blablaland - EDIT - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réponse au problème de Blablaland - EDIT -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Promontoire :: FAQ :: Questions Autres-
Sauter vers: