Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La Fausse Absence

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Etoile Nacrée
Meneur déterminé
Etoile Nacrée



La Fausse Absence Empty
MessageSujet: La Fausse Absence   La Fausse Absence Icon_minitimeLun 23 Oct - 10:52

Bonjour à tous et à toutes ! Je tiens à signaler que pendant à peu près 1 semaine (ou 2 au plus tard) je ne jouerais probablement pas Etoile Nacrée, car tout simplement que j'ai d'autres DC que je ne joue pas et puis je voulais faire tomber malade Etoile Nacrée pour qu'il perde sa première vie et avancer un peu dans sa petite vie de gentil chachat. Tout ça pour dire que serait plus présente sur Etoile Nacrée pour aller sur d'autres DC car il sera malade (mal vert ou mal blanc) et perdra donc une vie, de plus ça pourrais faire un peu de RP avec quelques malades volontaires (pas obligatoire de mourir hein). Le meneur provisoire sera donc Crépuscule des Enfers et le lieutenant provisoire sera donc Larme des Cieux si elle veut bien :p Au revoir et bonne journée/soirée !

(Ce sera la semaine du 06/10 au 12/10)


Dernière édition par Etoile Nacrée le Lun 23 Oct - 19:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Larme des Cieux

Larme des Cieux



Feuille de personnage
Personnages Joués: Larme des CIeux
Noms: Petite Goutte de Sang - Nuage Ecarlate - Pluie de Sang - Larme des Cieux
Relations:

La Fausse Absence Empty
MessageSujet: Re: La Fausse Absence   La Fausse Absence Icon_minitimeLun 23 Oct - 11:27

Hmpf ! Je suis d'accord (en voyant ton message , j'me suis littéralement mis la pression Enervant), mais pourquoi Larme des Cieux (ok , j'arrête )? Passons , j'accepte(:DD) !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Nacrée
Meneur déterminé
Etoile Nacrée



La Fausse Absence Empty
MessageSujet: Re: La Fausse Absence   La Fausse Absence Icon_minitimeLun 23 Oct - 12:30

Contente que tu accepte Happy


Dernière édition par Etoile Nacrée le Lun 23 Oct - 19:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule des Enfers
Redoutable lieutenant
Crépuscule des Enfers



Feuille de personnage
Personnages Joués: Crépuscule des Enfers lieutenant du COE
Noms: Petit Enfer- Nuage de l'Enfer - Crépuscule des Enfers
Relations:

La Fausse Absence Empty
MessageSujet: Re: La Fausse Absence   La Fausse Absence Icon_minitimeLun 23 Oct - 13:25

Heu... pas d'accord D: ME LAISSE PAS LE CLAN SLPE :je comprend mtn pourquoi tu ma demander qui je choisirais peut-être en lieut si je devenais meneur omg:... pourquoi j'ai répondu D:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Paon
Apprentie têtue
Nuage du Paon



Feuille de personnage
Personnages Joués:
Noms: Petit Paon - Nuage du Paon - Règne du Paon - Etoile du Paon
Relations:

La Fausse Absence Empty
MessageSujet: Re: La Fausse Absence   La Fausse Absence Icon_minitimeLun 23 Oct - 19:16

Très bien , je prend note mais du coup, comment fait-on pour Nuage du Paon ? Car Nacrée est son mentor...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Nacrée
Meneur déterminé
Etoile Nacrée



La Fausse Absence Empty
MessageSujet: Re: La Fausse Absence   La Fausse Absence Icon_minitimeLun 23 Oct - 19:40

Aschley : Nah, en vrai c'était pas pour ça j'y ais pensé après x) T'inquiète c'est que pour une semaine.
Paon : Le meneur provisoire te désignera un mentor provisoire.
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule des Enfers
Redoutable lieutenant
Crépuscule des Enfers



Feuille de personnage
Personnages Joués: Crépuscule des Enfers lieutenant du COE
Noms: Petit Enfer- Nuage de l'Enfer - Crépuscule des Enfers
Relations:

La Fausse Absence Empty
MessageSujet: Re: La Fausse Absence   La Fausse Absence Icon_minitimeLun 23 Oct - 21:00

mdr lollll ! J'en sais foutre rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Fausse Absence Empty
MessageSujet: Re: La Fausse Absence   La Fausse Absence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Fausse Absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Promontoire :: Absences-
Sauter vers: